Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
23 avril 2012

DOUDOUS DINOS

J'ai honte de le dire mais je crois que ce sont les premiers doudous que je couds pour mes 3 amours.J'en avais déjà cousu pour lilirose quand elle était petite mais depuis plus rien ,je rattrape le coup et je leur couds un dino à chacun ,issu du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" qui est vraiment trés bien et dont j'avais déjà fait le tipi.

Ils ont choisis leur tissu et j'ai choisi les rubans et hop au travail,ils étaient contents d'avoir leur propre dino et moi heureuse de les voir ainsi.

SAM_0529 SAM_0530

SAM_0531 SAM_0532

SAM_0534

 

Publicité
Commentaires
K
o contraire tu dois etre fiere de faire des doudou a tes enfants pas tous le monde a cet chance.bravo
S
Il ne faut pas avoir honte, le rattrapage est vraiment sympa !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité