Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
18 avril 2012

TRIO DE BRACELETS

Encore un peu de bijoux (on en a jamais assez) pour lilirose et moi,il s'agit de trois bracelets.

Le premier ,pour lilirose,a été réalisé à partir de ce tuto  du blog de lilipatate que j'aime beaucoup,avec une chaîne en argent et des perles fantaisie de chez kelly.d (à papeete dans la rue de tahiti cycle).

SAM_0336 SAM_0337

 

Les deux autres bracelets sont pour moi,un issu toujours du même tuto que précèdemment,cette fois ci en plaqué or avec des perles fantaisie de chez kelly.d,et l'autre bracelet est sorti de mon imagination,avec une chaîne en plaqué or,un fermoir en forme de menottes de perles and co et une pierre semi précieuse (enfin je crois)que la nièce de mon mari m'avait gentiment offert.

SAM_0332SAM_0329

SAM_0335 SAM_0333

C'est tout pour aujourd'hui car en ce moment je travaille pour une commande spéciale mais je ne peux rien dire de plus c'est top secret.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très joli, et original !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité