Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
13 avril 2012

DEFI13 ...PASTEL

Je rends ma copie pour ce mois-ci et cette fois-ci ce sera pour ma petite puce,le modèle alcyone de "grains de couture" revisité en jupe comme celle déjà faite ici pour lilirose.La photo du thème,les petits macarons à croquer,m'a de suite fait penser au tissu que j'avais acheté chez select il y a déjà un moment,il s'agit d'un coton blanc à petit pois bleu,vert,orange,rose et parme avec une broderie anglaise au bas de la jupe.

SAM_0447 SAM_0452

C'est la seule photo portée que j'ai réussi à prendre en plus c'est son frère sur la photo mais chut,elle est un peu longue mais au moins elle la portera plus longtemps.

Pour les autres superstitieuses c'est ici.

Publicité
Commentaires
E
très belle jupette!
M
très jolie ta jupe! et en haut?
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité