Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
9 avril 2012

MOOREA

De retour de Moorea avec regret car on a passés d'excellentes vacances,les enfants se sont bien amusés dans la piscine et on en a profiter pour se reposer et ne rien faire.

L'hotel est vraiment super,le bungalow plage est au top (avec baignoire ,en avant les bains moussants) avec un superbe cadre,les repas etait délicieux ainsi que les cocktails(sans alcool bien sur),je recommande vivement même si au niveau budget ce ne sont pas des vacances que l'on pourra s'offrir souvent mais ça valait le coup de se faire plaisir.

Quelques photos .


SAM_0395

SAM_0404 SAM_0406

SAM_0362

vue du bungalow,le bungalow et la piscine à débordement.

Dur de revenir à la maison même si on vit à tahiti, on était bien dans cet hotel.



 

Publicité
Commentaires
M
Par hasard, je suis allée sur votre blog, vu les photos de l'hôtel de Moorea, pouvez-vous me donner son nom, il a l'air sympa, étant donné que je dois allée sur Tahiti au mois de septembre. et bravo pour vos réalisations de couture .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Martine
S
Oui, je te comprends pour la difficulté à rentrer !<br /> <br /> bises
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité