Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
2 avril 2012

ALCYONE EN JUPE

Une nouvelle jupe pour lilirose,un modèle issu encore du livre "grains de couture" il s'agit du modèle ALCYONE transformé en jupe avec double broderie anglaise au bas et un tissu en coton du marché dont les motifs ressemblent à des tréfles à 3 feuilles blancs sur fond rouge.J'aime beaucoup ce tissu et en plus il m'en reste encore,une jupe à porter toute l'année car ici il fait toujours chaud .

SAM_0214 SAM_0215

SAM_0218

Les vacances ont commencer pour nous et durent 15 jours,nous partons quelques jours à Moorea dans cet hotel au programme farniente matin,midi et soir ,des vraies vacances (surtout pour moi)pas de repas à préparer ni de ménage à faire,le top quoi,plus de détails à mon retour.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
elle est pleine de fraîcheur avec cette petite dentelle dans le bas
C
Elle est jolie cette jupe ! Les plis creux d'alcyone sont un très bon remplacement des fronces.<br /> <br /> En plus je dois avouer que les vacances à Moorea ça fait rêver une métropolitaine comme moi. Bonnes vacances !
S
J'aime beaucoup ce tissu aussi !<br /> <br /> Oh les vacances sympas qui s'annoncent....profitez bien et vivement les photos !<br /> <br /> bises
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité