Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
26 mars 2012

DUO DE BRACELETS

Deux bracelets rien que pour moi (quelle égoiste, mais non bientôt un petit post pour ceux de lilirose) bon revenons à mes 2 derniers bijoux réalisés avec patience ,surtout pour le premier,et imagination,alors là pas du tout j'ai copié du début à la fin pour le second,alors fait avec beaucoup de plaisir ça s'est sur.

Pour le premier c'est un mélange d'un peu de tout ce que j'avais en réserve,des perles rocailles,des keishis,une perle de culture,des tubes rocailles,des perles en plastique...montés sur du fil élastiquetransparent avec un fermoir cinq trous qui se clipse.

SAM_0222SAM_0224

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0227 SAM_0226

Pour le second ,il s'agit d'une copie de celui-ci qui est super joli et qui m'a donné envie de me lancer à mon tour,pas de vrai cuir sous la main mais du simili gris anthracite,du biais liberty motif fairford et une attache cartable un peu grosse à mon goût.

SAM_0229 SAM_0231

SAM_0233

Alors vous en pensez quoi?

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
L
J'adore celui en cuir !
S
J'imagine la minutie qu'il a fallu pour le 1er ! Bravo !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité