Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
15 février 2012

ANNIVERSAIRE 2..

Lilirose a été invité à l'anniversaire d'une de ses copines et il a fallu faire un cadeau avec joie car j'aime faire plaisir avec mes petites créations.

Pour cette jeune fille ce sera un ensemble paréo et petit haut tour de cou pour les cours de danse tahitienne(avec assia) en fibranne rose et violet,une guirlande de fanions avec pour thème les pois,une trousse garnie en coton enduit rouge à pois blanc de chez ikea et un bracelet en liberty avec une breloque oiseau le tout de chez la droguerie.J'espère que la demoiselle était contente de ses cadeaux en tout cas lilirose a passée un bon après-midi et s'est bien amusée à la fête.

IMG_0174

Ma puce en tenue pour l'occasion

IMG_0175

elle ferme les yeux à cause du soleil,faut dire qu'en ce moment il fait très très chaud au contraire de la métropole ou il fait très très froid, il a même neigé chez nous à MARSEILLE 2 fois c'est pour dire,le froid ne me manque pas même si on meurt de chaud.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment chouette d'avoir cousu tout ça, bravo !!! elle a dû être vraiment contente !<br /> <br /> Bises
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité