Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
20 janvier 2012

MES PREMIERS PAS...

Aujourd'hui je vous présente mes premières créations de bijoux (je me la pète un peu là non?)réalisées avec des perles,des graines,de la chaîne,des nacres...

Ici beaucoup de bijoux se font avec les perles de culture de tahiti mais aussi avec des graines de différentes couleurs noire,rouge,grise,rouge et noir..je trouve ça très beau en plus porter des bijoux plus ou moins imposant ça passe très bien ici donc j'en profite même si, pour ceux qui me connaissent,je suis pas très bijoux mais ici j'adore ,en plus gros coup de coeur pour les perles de tahiti,je me fais ma petite collection et je me lasse pas de les regarder tant elles sont différentes les unes des autres (dés que mon apn est réparé des photos parce que avec celui que j'utilise les photos sont vraiment moches).

Premier collier avec une chaîne en métal aspect vieilli (acheté à papeete et payée 100F le mètre)et une perle de culture( offerte par lilirose car s'etait la sienne ,si si elle me l'a donnée mais j'ai du négocier une autre perle en échange elle est dure en affaire)bloquée avec une perle écrasée et un cache perle.

IMG_0109IMG_0110

 

 

 

IMG_0111

Deuxième collier toujours avec la même chaîne avec une nacre ronde et à l'autre bout une nacre ovale plus joli celle-là avec au bout de la chaîne une perle avec une coupelle sur le dessus.

IMG_0102 IMG_0104

IMG_0103

Le troisième collier est en fait la récup d'un grand sautoir que j'avais acheté ou j'ai récupérée les graines et une perle (pas très joli)pour m'en faire un collier et un bracelet et en plus il me reste encore des graines,donc pour celui-ci des graines noires montées sur un câble souple avec un fermoir et une perle.

IMG_0114  IMG_0115

IMG_0116

Les photos sont vraiment pas belles mais bon j'ai pas le choix.

Petit message perso à la famille et aux amis à qui j'ai envoyées des bijoux si vous pouvez les prendre en photos et me les envoyées,merci.

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité