Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
13 décembre 2011

FROID,MOI?JAMAIS

Non mais sans blague je n'ai jamais froid même pas un petit frisson et pourquoi?pour ceux qui suivent je vis à tahiti et pour ce défi je ne pouvais pas faire quelque chose qui tiennent chaud,surtout que ici c'est l'été (pour pas le porter ça vaut pas le coup)et donc pour la photo j'ai empruntée l'écharpe en laine de la nièce de mon mari(qui est en vacances chez nous pendant 1 mois).Et qu'est ce qui se cache sous cette grosse écharpe (lilirose n'en pouvait plus)un bikini avec son paréo assorti tiré du livre"BASIQUES D'ETE" de mes carnets de couture,dans un reste de tissu déjà utilisé ici.

Lilirose adore et je pense qu'il y en aura d'autre.

DSC00660 DSC00661

DSC00663 DSC00664

Et pour les autres superstitieuses qui sont dans le thème c'est ici

 

Publicité
Commentaires
V
Oh la la tu sais que tu me fais rêver là...Tahiti aah...Veinarde!!!!Nous on a froiiiid!!! ;)
C
On va toute aller chez toi ;) Très jolie panoplie en tout cas :)
M
Moi aussi j'arrive de Défi 13 et ne peux pas poster! Bravo à toi d'avoir relevé le défi quand même!
S
Coucou !<br /> ça c'est rigolo, je découvre ton blog....à cause du bugg du Défi 13 !!! Je suis la maman de Gabriel et je ne savais pas que tu cousais autant et surtout aussi bien ! Il me semblait avoir reconnu des Donalds sur tes petits à la sortie de l'école, j'avais bon ?<br /> ....euh, à demain !<br /> bises
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité