Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
6 décembre 2011

TAPIS DE JEUX

Mon premier essai pour 2 tapis de jeux différents,un pour mon petit homme qui adore jouer aux voitures et tout ce qui roulent,pour lui permettre de transporter plus facilement ses tut tut(comme il dit) déjà vu sur plusieurs blogs,je l'ai réalisée  simplement (le prochain sera mieux)en toile de coton bleu et orange pour l'extèrieur,en coton bleu et orange avec les chiffres découpés en feutrine et une route en toile à matelas pour la route de chez MT pour l'intérieur,fermé avec un scratch.

Le second est pour mes 2 puces,car la petite soeur aiment bien jouer avec sa grande soeur qu'elle copie beaucoup,il s'agit d'une maison en tissu (vu sur des blogs)pour pouvoir y ranger ses petshop avec une grande poche sur le toit avec fermeture à glissière pour y ranger les nombreux accessoires.Réalisées dans de la toile grise épaisse et du tissu étoile (déjà vu ici) de chez MT et du tissu avec des petits animaux tout mignon acheté à tahiti chez select (ils ont du tissu made in japan et même du liberty trop beau)et rembourrés.

DSC00598 DSC00599

DSC00602

DSC00646 DSC00647

DSC00648

 

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité