Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
3 décembre 2011

ROBE ROUGE

A l'occasion du 7ème Hura tapairu (concours de danse traditionnelle) qui se déroulait au grand théâtre à papeete,l'école de danse Nona here (là ou lilirose danse ainsi que ma voisine et sa fille) a participé à l'avant première jeudi soir (il n'y a que les adultes qui ont dansé).Et qui dit spectacle dit costume ,c'est donc avec une grande confiance que ma voisine(que je vais appelée kat)m'a demandé si je pouvais lui confectionner une robe pour cette danse,j'ai acceptée même si le délai était court(j'ai commencé dimanche pour jeudi).Toutes devaient avoir la même,une robe longue rouge à bretelles avec plusieurs découpes ornées de fleurs brodées,j'ai donc fait un moulage sur kat,j'ai du recommencer 2 fois au niveau de la découpe du soutien gorge ,effectuée plusieurs retouches pour un résultat dont je ne suis pas très satisfaite (ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de vêtement sur mesure pour femme).

Je vous laisse voir le résultat.

DSC00603  DSC00604

DSC00605 DSC00608

Merci à kat de m'avoir fait confiance.

BON WEEK END

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je veux la même robe mais pas la meme couleur,mais il faut attendre le mois aout 2012 pour les mesures, car je doit faire un regime important. merci.
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité