Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
2 décembre 2011

TENUE DE DANSE 2..

Une deuxième tenue pour les cours de danse ,fait il y a déjà un petit moment mais que je n'avais pas encore prise en photo.Ils'agit d'un ensemble composé d'un haut tour de coet d'une jupe qui s'attache sur le côté,patron maison dans un tissu aussi souple que la fibranne du marché de la plaine.

DSC00505 DSC00506

DSC00508 DSC00502

Lilirose portée une couronne de fleurs à l'occasion des photos prises pour le calendrier de l'école le 18 novembre .

Je viens de finir une robe pour ma voisine pour une démonstration de danse tahitienne(même école de danse que lilirose nos 2 filles y vont ensemble),une robe rouge longue prés du corps faite sur mesure,je ne suis pas trés satisfaite de mon travail ni des finitions,j'espère pouvoir me rattraper avec d'autres tenues,les photos demain.

BONNE SOIREE OU BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité