Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 048
13 octobre 2011

BLEU COMME...

Tout d'abord bleu comme le thème du DEFI13 de ce mois,même si au départ j'avais un tas d'idées pour relever ce défi,je me suis faite surprise par le temps et par les inconvénients de la vie.

Je m'explique,tout d'abord par le temps car il est vrai que ça passe à une allure folle,cela fait 2 mois que nous sommes arrivés a tahiti et que j'ai pas fait grand chose comme le tour de l'île ,il est vrai aussi qu'avec 2 petits bouts on va tranquille et il fait tellement chaud dés 7h30 du mat qu'on sort pas beaucoup.

Ce que j'appelle les inconvénients de la vie c'est dernièrement l'épidémie de gastro que ma petite famille s'est choper chacun son tour et que mon petit gars est pas encore complètement guéri,et avant ça la rhino que les 2 petits bouts ont eus, on a les mêmes maladies qu'en france rhume,grippe,toux,nez qui coule etc...

Que d'excuse mais je présente quand même quelque chose,un bracelet (en faite 2 mais il y en a qu'un qui est bleu) en liberty pour lilirose dont j'avais acheté les fournitures à la droguerie avant de partir.

DSC00317

DSC00319

pour les autres defis c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Ils sont ravissants !
B
très mignons ces petits bracelets, :)
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité