Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
23 septembre 2011

MES PRINCESSES

Mes 2 filles bien sur, qui se ressemblent tant,qui aiment jouer ensemble à la poupée,qui s'adorent et que j'aime de tout mon coeur (mon petit gars aussi).J'ai donc voulu leur faire un vêtement chacune mais différent avec le même tissu,un coton fleuri et un coton violet (un peu raide) du marché de la plaine (pour tout vous dire j'ai ramené de France une grosse valise remplie de tissus y a de quoi faire).

Pour lilirose une robe de chez OLIVER+S,avec un papillon en appliqué,des bretelles à pression et un point de broderie en forme de fleurs sur le bas de la robe et pour la petite soeur ce sera le modèle PEORIA de C'EST DIMANCHE (merci fred pour les patrons)pour le haut avec seulement 2 pressions dans le haut car il fait tellement chaud faut que l'air puisse circuler et une petite jupe toute simple élastiquée à la taille patron maison.

DSC00177 DSC00179

DSC00180 DSC00178

DSC00181 DSC00184

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité