Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
19 septembre 2011

LA FOLIE DES TISSUS...

Comment résister, pour ne pas allonger ma pile de tissus ramenés de France,devant cet étalage de tissus fleuris et colorés aussi beau les uns que les autres et devant un choix impressionnant de dentelles et broderies anglaises de toutes les couleurs et toutes les formes,des élastiques de plein de couleurs différentes spécial smocks,de fermetures à glissières,de boutons etc...

Je ne pensais trouver autant de choses pour la couture ici,beaucoup de personnes cousent car à tahiti le moindre vêtement coûte excessivement cher,la vie est trés chère et il n'y a pas d'allocation familiale comme en france pour les polynésiens.

J'ai donc gardé les pieds sur terre en me disant que j'étais là pour 4 ans et que mon chéri ne me laisserais plus descendre en ville si je dépenser trop et que j'avais le temps de me faire une petite grande collection de tissus,voici donc mes premiers achats dont j'ai déjà fait cette tenue .

DSC00138

tissus imprimés en coton

DSC00139

tissus unis en fibranne

A BIENTOT POUR LES PROCHAINS ACHATS

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité