Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
16 juin 2011

TENUE D'ETE

J'ai attaqué ma garde-robe pour cet été et je continue avec les patrons du nouveau livre d'astrid le provost "lin,coton et liberty".

Cette fois-ci ce sera le petit haut à bretelles ,j'en ai fait 2 ,un en voile de coton fleuri lègerement transparent dans des tons de rose et vert et le second en voile de coton aussi que j'ai doublé de coton blanc car vraiment trop transparent,les tissus proviennent du marché de la plaine ou il y en a de trés beaux  en ce moment.

IMG_1797

IMG_1793  IMG_1791

 

Au final la fente au milieu dos n'est pas nécessaire donc la prochaine ce sera sans.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouettes tops! Ici aussi j'ai des envies de coudre pour moi!<br /> Bises Chris
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité