Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
16 juillet 2009

Un nouveau sac pour les vacances

Les sacs et les femmes une grande histoire d'amour,cette fois-ci un sac bandoulière assez grand (on a tellement de choses à y mettre) dans un tissu imprimé avec des fleurs dans les tons de marron et bleu et une doublure  bleu turquoise.Des poches extérieur et intérieur et une fermeture à glissière pour fermer le tout.Je pense que je vais l'offrir mais à qui?IMG_1185
                                                IMG_1182

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre travail grace a tallubah,et bravo pour vo sac que j'aime beaucoup
R
moi...si tu veux, tu peux me l'offrir !!!!!!!! je rigole, olalaaa !!!! très très joli sac en tout cas, bravo !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité